Aller au contenu

[LOGICIEL] [Portail orange]Connexon réinitialisée

doubleszéro7

Messages recommandés

Salut!

bonsoir a tous bonnes année et mes meilleurs voeux a tous,avant tout.

voici mon problème, quand j'ouvre internet explorer et que j'arrive sur le portail orangede ma connexion,tout va bien,mais lorsque je clique sur un lien quel qu'il soit ça ne fonctionne pas je suis diriger vers un message d'érreur , genre connexion impossible page introuvable ;ensuite je clique pour revenir au portail ,et alors la pluus rien ,page totalement blanche, et il ne reste plus comme solution de fermer la page et revenir au bureau.je ne peu plus ouvrir mes mails, sauf en passant par thunderbird , merci a tous si vous avez une solution, car le dépannage orange après x essai diférrent en tous genre diagnostique un problème matériel ou autres.

merci d'avoir lu mon message ,mème si vous n'avez pas de solution.

topic en question

salut!

j'utilise avast (pas bien!),le pare-feu windows,et voici mon rapport hijackthis:

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 14:22:03, on 05/01/2008

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16574)

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\WINDOWS\eHome\ehRecvr.exe

C:\WINDOWS\eHome\ehSched.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe

C:\Program Files\Controle Parental\bin\optproxy.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\PROGRA~1\COMMON~1\X10\Common\x10nets.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\WINDOWS\system32\dllhost.exe

C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE

C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\MOM.EXE

C:\WINDOWS\sm56hlpr.exe

C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.exe

C:\WINDOWS\ehome\ehtray.exe

C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe

C:\WINDOWS\eHome\ehmsas.exe

C:\WINDOWS\mHotkey.exe

C:\WINDOWS\CNYHKey.exe

C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe

C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\ccc.exe

C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe

C:\PROGRA~1\Mozilla Firefox\firefox.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe

C:\Program Files\Hijackthis Version Française\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://orange.fr/

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll

O4 - HKLM\..\Run: [startCCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [soundMan] SOUNDMAN.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [sMSERIAL] sm56hlpr.exe

O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe

O4 - HKLM\..\Run: [HP Component Manager] "C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [ehTray] C:\WINDOWS\ehome\ehtray.exe

O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe

O4 - HKLM\..\Run: [ATIMACE] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\MACE.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Photo Downloader] "C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Edition Découverte\3.2\Apps\apdproxy.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [CHotkey] mHotkey.exe

O4 - HKLM\..\Run: [ledpointer] CNYHKey.exe

O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe"

O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe

O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll

O9 - Extra button: (no name) - {B205A35E-1FC4-4CE3-818B-899DBBB3388C} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Encarta Search Bar\ENCSBAR.DLL

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O11 - Options group: [iNTERNATIONAL] International*

O16 - DPF: {67A5F8DC-1A4B-4D66-9F24-A704AD929EEE} (System Requirements Lab) - http://www.systemrequirementslab.com/sysreqlab2.cab

O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shoc...ash/swflash.cab

O21 - SSODL: WPDShServiceObj - {AAA288BA-9A4C-45B0-95D7-94D524869DB5} - C:\WINDOWS\system32\WPDShServiceObj.dll

O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe

O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe

O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe

O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)

O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)

O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe

O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe

O23 - Service: Control Parental (OPTENET_FILTER) - Contrôle Parental - C:\Program Files\Controle Parental\bin\optproxy.exe

O23 - Service: X10 Device Network Service (x10nets) - X10 - C:\PROGRA~1\COMMON~1\X10\Common\x10nets.exe

voilà :) et au fait,merci pour le lien de la version française d'hijackthis

ce méssage a éter rédiger par mon fils, pour moi c'est très compliqué,

par contre ça fonctione sous linux.

bon et voila j'ai tout ce que tu a demander et désoler mais c'est toujour pariel, ça ne fonctione toujour pas , mais je ne désespère pas ,piusqu'en passant par mozilla thunderbird j'ai quand mème accès a ma boite mail.

mais je me demande si dans diverse manipulation éffectuer je n'aurais pas put perdre un ou des fichier pour internet?

enfin heureusement que certain veulent bien passer du temps pour m'aider je vous remercies tous,ainsi que mon fils sans qui certaine manip , pour moi me prendrai

certainement plus de temps.

enfin je vais continuer a cogiter au problème merci

C'est le contrôle parental qui bloque la navigation .

Tape services.msc dans Démarrer / Exécuter , puis arrête et désactive ce service :

O23 - Service: Control Parental (OPTENET_FILTER) - Contrôle Parental - C:\Program Files\Controle Parental\bin\optproxy.exe

Redémarre le pc et teste .

Poste également un nouveau rapport Hijackthis .

salut , j'ai fait ce que tu a demander ,et la plus du tout de connexion , donc j'ai réinstaller le controle parental et je peu a nouveau me connecter, c'est a n'y rien comprendre , enfin pour moi ou alors c'est un truc manquant dans le controle parental ou un truc en trop!

bon a plus si tu vois autre chose ,sinon je fondrai le disque dur et je réintallerai tous.

salut snooky.

ok! j'ai enfin réussi a désinstaler le controle parental,et effectivement ça fonctione.

je n'ai pas pu avant parce que je n'avait pas le bon mot de passe qui avait été changer,après vidage du disque dur et réinstaller par mon fils.

pour un nouveau rapport hijcktis,désoler mais moi je ne sais pas faire,mais maintenant je n'ai plus de protection pour les enfants et ça craint , que faire?

merci pour ton aide et si tu a une suggestion, fait le moi savoir.

bye bye

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...