Arpegius Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Salut, J'avais un tel site mais en passant à linux, j'ai perdu tous mes favori et il m'était fort utile :/ Merci cordialement, Arpegius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 bonjour, je pense que tu parles de tes favoris (marque pages) tout dépend de ton navigateur et surtout si tu as sauvegardé tes sites dans les onglets favoris de Internet Explorer ou tes bookmarks de Firefox (etc. selon les appellations des différents navigateurs) ton passage à linux est une bonne idée en soi, mais sache que si tu n'avais pas au préalable enregistrer tes favoris, tu ne pourras les restaurer de plus, le fait que tu parles d'une URL (Uniform Ressource Locator) gardée en cache sur ton navigateur est le résultat de la visite régulière sur ce site donc ton lien a été conservé en cache malheureusement, quand tu changes de système d'exploitation, ton site est par conséquent vidé de ton cache sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpegius Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Tu ne m'as pas compris xD, Mais c'est ma faute je ne sais pas bien l'exprimer, Il existe des sites professionnels dans la sauvegarde des site à une date antérieur, Du genre tous les ans, ils sauvegardent, tous les sites (les populaires hein), Ben j'en avais un qui permettait (et gratuitement) d'explorer à l'aide de leur moteur de recherche, c'est site, Voilou, Merci ^^, Arpegius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsweyr Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Celui-ci peut-être: waybackmachine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpegius Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Viii merci http://www.archive.org/web/web.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Et essaies de modifier ton titre pour une version plus explicite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.