Aller au contenu

[VISTA] Classer "Mes fichiers reçus" sous Vista

Muse_ikk

Messages recommandés

Bonjour all,

Voilà j'ai du mal à ranger dans le dossier "Mes fichiers reçus" (MSN)

Sous XP, j'arrivais a les ranger pour que les derniers reçus aillent en bas du dossier quelque soit le type de fichier.

J'arrivais à m'y retrouver comme ça !

Même en amenant des fichiers après formatage ou quoi ...

Là sous vista, j'ai beau les classés par "Date de la prise de vue" ou par "Date de réception" rien y fait, c'est le bordel et je retrouve plus rien !!

Quelqu'un s'est déjà intéressé a ce "problème" ?

Merci

• 6 mois après...
Bonjour all,

Voilà j'ai du mal à ranger dans le dossier "Mes fichiers reçus" (MSN)

Sous XP, j'arrivais a les ranger pour que les derniers reçus aillent en bas du dossier quelque soit le type de fichier.

J'arrivais à m'y retrouver comme ça !

Même en amenant des fichiers après formatage ou quoi ...

Là sous vista, j'ai beau les classés par "Date de la prise de vue" ou par "Date de réception" rien y fait, c'est le bordel et je retrouve plus rien !!

Quelqu'un s'est déjà intéressé a ce "problème" ?

Merci

salu moi aussi j'ai le meme probleme alors qui a une réponse ?

Je pense que lorsque tu les a copiés les dates de création et de modifications on été changés et à présent tous tes fichiers portent la date de quand tu as fait le transfert de ton ancien système vers VISTA... je me trompe ?

Si c'est le cas il n'y aucun moyen de revenir en arrière pour récupérer les anciennes dates de fichiers je pense...

A l'avenir pense a utiliser des softs comme SuperCopier (XP) ou TeraCopy (Vista) pour faire le déplacement de tes fichiers... au moins tu auras toujours les dates qui resteront les mêmes

Je pense que lorsque tu les a copiés les dates de création et de modifications on été changés et à présent tous tes fichiers portent la date de quand tu as fait le transfert de ton ancien système vers VISTA... je me trompe ?

Si c'est le cas il n'y aucun moyen de revenir en arrière pour récupérer les anciennes dates de fichiers je pense...

A l'avenir pense a utiliser des softs comme SuperCopier (XP) ou TeraCopy (Vista) pour faire le déplacement de tes fichiers... au moins tu auras toujours les dates qui resteront les mêmes

Non mon ordi est neuf et a vista depuis le début donc je pense que cela vient de vista, peut-on y remédier ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...