light38 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonjour a tous, Voila mon probleme: j'ai recemment aquis une xbox 360, que je connectais jusqu'a present directement sur ma freebox donc aucune config la 360 fait tout ça automatiquement. Mon pc etait branché sur une clef usb wifi ( car la xbox et mon pc etant eloigner de la freebox je ne voulais pas faire passer 2cables jusqu'au la freebox bref) Mais aujourd'hui j'ai casser la clef wifi, j'ai donc penser a faire un partage de connexion en mon pc qui a 2 cartes reseau et ma xbox pour pouvoir avoir les 2 connectés sur le net. Je vais donc dans mes connecions, je fais un clic droit sur la connexion free>pc proprietes, onglet avancé> je coche "autorisé d'autres utilisateurs etc...." et la quand je clic sur OK j'ai ce message d'erreur Quelqu'un peut m'aider a resoudre ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 rien a voir avec le probleme que tu rencontres concretement, mais si tu veux que ta XBox, connecte au PC, ait le net, tu dois faire un pont reseau entre celle de free et celle de ta xbox bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.