xklibur20326 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Bonsoir chez vous, Alors voila je me posais la question suivante: Je possede une ga p35dq6 avec une alim seasonic m12 (ou s ) je sais plus en 700W...sur la carte mere est ce que je risque qquchose si je branche le cable de l'alim en 8 broches au lieu de celui a 4 broches ?Pour le branchement en 8 broches il faut alors que j'enleve un cache qui empeche l'acces ...mon alim sort la grande broche atx 24pins et deux autres 4pins et 8 pins ,je crois que c'est en rapport avec le 12v 2X4 main power. Merci pour vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 Oui tu peux, mais ce truc est vraiment nécessaire que si tu overclockes et que tu utilises beaucoup de disques durs, de ram, etc... Si tu fais du Xfire ou du SLI aussi c'est mieux de le brancher. Sur ma machine, qui n'est plus overclockée d'ailleurs, j'ai le 2 X 4 branché et je n'ai aucun problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xklibur20326 Posted January 6, 2008 Author Share Posted January 6, 2008 Ok ok !! merci K-lee je pense donc que je vais le brancher car bcp de perif de connecter! Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.