Aller au contenu

Est ce que c'est le bon moment pour changer de GPU


obscur

Messages recommandés

Voila on approche de noel et pour beaucoup c'est le jour de paye (héhé quand on é étudiant c cho de toujours faire évoluer son pc!). Bon g acheté une FX5200 toute simple et c clair que je suis un peu déçu (tout sa pour frimer avec DX 9.0!). Donc je voulais savoir si ct tant de l'échanger et vs koi? Chez nvidia on a un bas de gamme médiocre je trouve. même le milieu de gamme est pauvre et je ne note aucune grande évolutuion dans le monde du graphisme on augmente les mémoire video pour le marketing on n'a pas vraiment de changement d'architecture sensasionelle. Et au nivo de l OC je c po quoi choisir , quleul carte est la plus adapté et supporte le mieux OC. Voila alors fo que je mi prenne a lavance sinon le pere noel de santa clara aura po le temps de m'envoyé par colissimo ma futur carte graphique!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila on approche de noel et pour beaucoup c'est le jour de paye (héhé quand on é étudiant c cho de toujours faire évoluer son pc!). Bon g acheté une FX5200 toute simple et c clair que je suis un peu déçu (tout sa pour frimer avec DX 9.0!). Donc je voulais savoir si ct tant de l'échanger et vs koi? Chez nvidia on a un bas de gamme médiocre je trouve. même le milieu de gamme est pauvre et je ne note aucune grande évolutuion dans le monde du graphisme on augmente les mémoire video pour le marketing on n'a pas vraiment de changement d'architecture sensasionelle. Et au nivo de l OC je c po quoi choisir , quleul carte est la plus adapté et supporte le mieux OC. Voila alors fo que je mi prenne a lavance sinon le pere noel de santa clara aura po le temps de m'envoyé par colissimo ma futur carte graphique!!!!

Donnes nous ta machine au moins :chinois:

Et ce que tu veux en faire de ta CG (quels jeux ?) et pour combien de temps.

Sinon ATI Radeon 9600 XT. Pourquoi pas une NVIDIA GeForce FX 5700 Ultra ?

C'est simple.

Si tu prends une NVIDIA, elle t'ira niquel aujourd'hui sauf pour les rares jeux DX9 et plus tard tu pourrais morfler.

Si tu prends une ATI, tu pourrais meme etre derrière la FX 5700 Ultra dans certains jeux, mais là ça se situe entre 150 et 140FPS, donc en s'en fout (j'exagère à peine).

Par contre avec les jeux DX9 tu exploseras la carte NVIDIA.

Pour moi y'a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé que tu peux tenir un tit bout de temps quand même avec une 5200. Avec ma Geforce 3, j'ai aucun pb en 1024 (voir scores sous 3dmark01). Certes, si on veut jouer dans des résolutions supérieures, faut pas tout mettre à fond, mais en 1024, pas de soucis.

Si tu n'as pas de jeux dans lesquels tu rames, attends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...