rocakila Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 bonjour a tous je voudrais avoir de l aide au sujet de la carte graphique de mon ordinateur portable, un toshiba Satellite A100-768 dont la carte graphique est une ATI Mobility™ Radeon® X1400 512 Mo HyperMemory™ (128 Mo dédié + jusqu'à 384 Mo HyperMemory™ ) j ai une configuration Intel core 2 duo T2250 1,73 GHz ; 2 Go de ram ; XP professionnel. J aimerais la "pousser a fond" la mettre en Hypermemory pour de meilleures performances mais en vain. si quelqu un peut m aider ce serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 l'hypermemory te ferra pas gagner des perfs ... je dirais bien au contraire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocakila Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 je ne comprend pas je vais gagner de la memoire en Hypermemory et monter a 512 Mb pourquoi dit tu cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 parce que la mémoire ne fait pas forcement gagné des perfs, vu la puissance d'un X1400 .... c'est pas la quantité mémoire qui doit te limiter surtout que c'est de la DDR2 du PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.