taisnej Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 salut à tous, j'ai une freebox V4 avec sa carte wifi, j'ai testé plusieures configs dans WEP ou WPA et y a rien à faire, je ne parviens pas à me connecter depuis un portable en wifi.... Je précise que j'ai testé tout ce que je connaissais en amtière de wifi mais là .... on dirai un problème d'authentification, car le réseau est bien visible mais quand je rentre la claf de cryptage.... ca mouline et ... rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Bonsoir, Tu as fait le test sans aucun cryptage? Tu as essayé avec plusieurs portables? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taisnej Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Impossible de ne pas mettre de cryptage dans les options wifi.... C'est obligatoire... WEP ou WPA :( j'ai essayé avec 4 pc différents et toujours le même soucis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 tu as reboot ta freeboite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 tu as activé l'option Wifi dans l'interface de free ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 juste pour verifier, certaines cartes wifi (trop anciennes) ne supportent ni WPA ni WEP tu n'as pas teste tous ces postes avec le meme dispositif wifi par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonsoir, En enlevant le filtrage MAC de la box? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taisnej Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Alors dans l'ordre, Oui la freeboite a redémarré 40000000 fois Oui je suis allé dans l'interface (sinon comment ut l'active l'option ?? ) Non je n'ai pas utilisé le même matériel, 1 carte PCI dans un Fixe trés récente Dlink, 1 carte PCmcia linksys et 2 chip intégrés dans des portables.... Il n'y as pas de filtrage mac dans la vox.... :/ Ouala ... D'autres idées ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.