evilknight85 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Bonjour, J'ai un portable Toshiba Satellite avec windows XP. II y a un an de ca, j'ai acheter un DD externe Maxtor One Touch II pour l'utilizer comme un back-up et je l'ai rempli avec tout les programmes que j'avais. Tout allais bien, et apres plusieurs mois, j'ai commence' a recevoir un message disant que le back up n'etais plus possible. Je n'ai pas eu le temps de voir exactement quel etait le probleme et je l'ai ignore'. Mais mon portable a commencer a devenir de plus en plus lent: demarrage, eteindre, ouvrir/fermer les programmes.. J'ai essayer de le defragmenter plusieurs fois et quelques heures plus tard, il me disais que ce n'etait plus possible. Je viens de reessayer de defragmenter il ya peu de temps et il m'a dit que je ne pouvais pas defragmenter parce que je n'ai que 8G (de 250G) libre et qu'il me fallait 15G pour defragmenter. J'ai essayer d'effacer des programmes mais je n'ai pas reussi a me servir du Add/Remove. J'en ai marre, je ne peux ni effacer ni defragmenter! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Salut , poste un rapport Hijackthis pour commencer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 tu peu aussi faire un scan antiviral avec bitdefender !(signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Après avoir posté le rapport HijackThis, effectue le nettoyage du PC à l'aide des produits suivants ( tous gratuits): EasyCleaner ( ne pas toucher à la fonction "effacer les doublons") CCleaner Clean 2.0 by FRuit ( vise la signature de snooky) Vide le dossier Prefetch ( C:\Windows...) Repasse CCleaner. Ad aware ( version 2006 plutôt que la 2007) Spy Bot ( version 1.4 plutôt que la 1.5) a² ou a squared. Ensuite pour défragmenter, utilise JKDefrag ==> http://www.kessels.com/JkDefrag/ (site de l'éditeur) ==> http://www.clubic.com/telecharger-fiche29383-jkdefrag.html (site de téléchargement avec petite notice en français) Tiens nous au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilknight85 Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 wow, merci pour les reponses! oui mon ordi va un peu mieux, j'ai finalment reussi a effacer pas mal de fichiers avec Ccleaner. mais meme comme ca, j'ai pas assez d'espaces pour defragmenter.. j'ai vraiment pas envi d'effacer d'autres fichiers.. y'a-t'il des deafragmenteurs qui peuvent defragmetner avec tres d'espaces, payant ou gratuit. merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 BIS : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2027893 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.