tacticus62 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 bonjour j'ai acheté une maximus formula +8800 gt + q6600+ 2go pc2 8500 ballistix + corsair hx620w mais voila apres avoir tout bien branché l'écran lcd de la maximus formula affiche " cpu unit " et le tout refuse de démarrer ! rien ne s'allume a par l'écran lcd de la maximus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 tu as branché la prise 4 pins du proco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 tu as branché la prise 4 pins du proco ? moi j'ai plus que 4 pins à la prise 12 volt CPU mais il a du mal la branchée sinon essaye le clearcmos à l'arrière aprés avoir débranché le cable 220 volts de l'alimentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 sur la maximus formula, ya une 8pins a coté du proco, je voulais éditer, mais j'ai oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 j'ai branché la prise 8 pins dessus comme ça je suis sur que ça ne vient pas de la si j'avais un problème mais tout est dit dans le manuel, faut juste prendre le temps de le lire et les messages d'affichage aussi mais je suis encore au boulot la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taurouf Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 j'ai branché la prise 8 pins dessus comme ça je suis sur que ça ne vient pas de la si j'avais un problème mais tout est dit dans le manuel, faut juste prendre le temps de le lire et les messages d'affichage aussi mais je suis encore au boulot la Alors j'ai eu le meme pb :) j'ai changé les barrete de ram de slot et hop sa a booté :) j'espere que sa va marché pour toi :) En plus j'ai les meme barrete que toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.