bond681 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 salut! je viens de supprimer par erreur un dossier important en vidant la corbeille. ce dossier été un dossier invisible (je l'avais rendu invisible avec "alt+0160"). j'ai téléchargé pas mal de logiciels comme restoration, pc inspector, handy recovery mais ce dossier n'est pas présent dans les fichiers supprimés trouvés. y a t-il quelqu'un qui pourra m'aider à le retrouver, c'est super important pour moi il y'a tout mes cours dans ce dossier, svp!!!! merci de votre aide!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Pareil en mode sans échec ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bond681 Posted January 4, 2008 Author Share Posted January 4, 2008 oui pareil en mode sans echec, j'ai réussi a retrouvé d'autres fichiers qui se trouvait dans le meme endroit ou j'avais mis ce fameux dossier mais aucune trace du dossier que je cherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.