bond681 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 salut! je viens de supprimer par erreur un dossier important en vidant la corbeille. ce dossier été un dossier invisible (je l'avais rendu invisible avec "alt+0160"). j'ai téléchargé pas mal de logiciels comme restoration, pc inspector, handy recovery mais ce dossier n'est pas présent dans les fichiers supprimés trouvés. y a t-il quelqu'un qui pourra m'aider à le retrouver, c'est super important pour moi il y'a tout mes cours dans ce dossier, svp!!!! merci de votre aide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Pareil en mode sans échec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bond681 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 oui pareil en mode sans echec, j'ai réussi a retrouvé d'autres fichiers qui se trouvait dans le meme endroit ou j'avais mis ce fameux dossier mais aucune trace du dossier que je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.