nicocolt Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Bonjour et Meilleurs Voeux à tous pour cette nouvelle année. Je recherche donc une carte mère mATX ayant un socket 775 core2, un chipset autre que VIA, la gestion du RAID, ainsi que la gestion des ventilateurs. Que me conseillez-vous comme matériel ? Amicalement, Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 une Gigabyte G33M-DS2R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Ca a au moins le mérite d'être précis ça Direction Conseil d'Achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despe_one Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 je vote personnellement pour la Gigabyte GA-P35C-DS3R RAID 0,1,5 8 connecteur SATA 2 (permettant 1 RAID0 de 2 HDD pour l'OS , et 1 raid 5 (de 4 a 6 HDD) pour les données) on peut constater au moins 4 connecteur 3 pins (donc trois libre apres installation du ventirad proco) DDR2 et DDR3 Bref, fait comme tu le sens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 je vote personnellement pour la Gigabyte GA-P35C-DS3RRAID 0,1,5 8 connecteur SATA 2 (permettant 1 RAID0 de 2 HDD pour l'OS , et 1 raid 5 (de 4 a 6 HDD) pour les données) on peut constater au moins 4 connecteur 3 pins (donc trois libre apres installation du ventirad proco) DDR2 et DDR3 Bref, fait comme tu le sens... c'est µATX cette carte mère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despe_one Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 c'est µATX cette carte mère? oups... pardon m'sieur, j'avais pas vu la spécification... tu me pardonnes, dis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 c'est µATX cette carte mère? oups... pardon m'sieur, j'avais pas vu la spécification... tu me pardonnes, dis ??? pourquoi, ça m'arrive aussi de me tromper en répondant trop rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Pis une P35C et vanter une carte parce qu'elle a un controleur RAID qu'il ne faut pas utiliser... Faut vraiment rien écouter de ce qu'on dit LSP, le manchot qui prévient qu'il déménage et, donc, qu'il n'aura pas le net pendant deux - trois semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 LSP, le manchot qui prévient qu'il déménage et, donc, qu'il n'aura pas le net pendant deux - trois semaines put... pas de net pendant 3 semaines, la déprime totale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.