Aller au contenu

[CG] Et la Gigabyte 8800 GT OC alors ?


Toum

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà depuis maintenant début décembre et suite aux news de divers sites comme pc-inpact j'attends la sortie (qui aurait due être, d'apres ces sites en mi-décembre) de cette fameuse 8800 GT overclockée de Gigabyte.

Depuis ces news de début décembre, plus rien d'annoncé où que ce soit sur le net.

J'aimerai donc savoir si quelqu'un ici a des infos sur les dates de sorties de ces cartes (je crois qu'il y a deux modèles)...

Par avance merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il me semble que la gigabyte a un systeme de refroidissement Zalman VF700 AlCu ca permet d'avoir une carte overclockée d'usine avec un refroidissement interressant et je pense que en achetant une carte de base + refroidissement Zalman reviendrai le meme prix voir plus cher et surtout la garantie de ma carte sauterai si je fais sauter le refroidissement d'origine non ?

Et Gigabyte reste aussi, a mes yeux, très bon dans le domaine des cartes vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à vérifier pour le prix.

Le fait de changer le refroidissement d'une carte graphique ne fait pas sauter la garantie si tu la renvoie remontée correctement.

Je viens de regarder :

La 8800 GT Gigabyte standard est à 239 ¤

La version oc avec un Zalman VF700 al-cu est à 270 ¤, ce qui fait une différence de 31 ¤

Un VF900 Cu (beaucoup mieux) est à 30 ¤.

Donc la version o/c n'est pas un bon choix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour toi ce n'est pas un bon choix... ok bah alors je vais arrêter d'attendre sa sortie !

Merci pour les conseils j'vais aller faire le tour des magasins pres de chez moi histoire de voir les prix meme si je me fais pas trop d'illusions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...