platinum078 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Salut, Ma carte mère est une Intel Destkop Board D102GGC2, ici. Il ya 4 ports Sata mais je ne sais pas si c'est du Sata I ou du Sata II. Comment puis-je le savoir ? Si ça peut aider, sous les ports, sur la carte, il y a écrit 25 000 MHz, si je ne me trompe pas. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Serial ATA-150 - connecteur(s) : ATA série 4 x 7 broches - 4 appareil(s) du sata 1 le sata 2 est a 300 je crois mais tu peux brancher des dd sata 2 dessus sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 SATA 150 = SATA première génération. SATA 300 = SATA deuxième génération. Et en effet, c'est compatible d'un sens comme dans l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despe_one Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 du sata 1 le sata 2 est a 300 je crois mais tu peux brancher des dd sata 2 dessus sans probleme Exact. Dans la doc en ligne : http://www.intel.com/design/motherbd/gc2/g...cumentation.htm : The IXP 450’s Serial ATA controller offers four independent Serial ATA ports with a theoretical maximum transfer rate of 150 MB/s per port. C'est donc du sata I, aussi appelé sata 150...Et pour Keneda212 le sata II c'est bien 300. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Et pour Keneda212 le sata II c'est bien 300. je crois qu'il le savait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despe_one Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 je crois qu'il le savait ouai, j'avais bien compris, mais dans ces cas la on n'ecrit pas "je crois" à la fin. on dit : "le sata II est a 300." un point c'est tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
platinum078 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci pour votre aide c'est super !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci pour votre aide c'est super !! De rien de rien je sais -----> je suis déjà loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 je crois qu'il le savait ouai, j'avais bien compris, mais dans ces cas la on n'ecrit pas "je crois" à la fin. on dit : "le sata II est a 300." un point c'est tout !! +1, je vois que toi au moins tu me comprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.