GoobY13 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Salut, Je dois me racheter un graveur dvd en speed, donc pas de commande sur le net, je vais allez chez carrefour et un magasin informatique stap. Je pense le prendre en sata (ca ne gene pas ?). Pour carrouf je ne sais pas ce qu'ils vont avoir, mais dans le magasin d'info je sais qu'ils ont un samsung (40¤) et un asus, je ne connais pas les références mais est-ce deux bonnes marques niveau graveur ? Ont elle des réferences a prendre ou a éviter ? Sinon il y a quelle marque de bien? petet que carrouf aura ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo35 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 moi perso je connai un peu samsung et j'en suis très content. Ils sont assez silencieux (une qualité très présente chez eux apparement) et pratique pour graver des jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumbab Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 moi perso je connai un peu samsung et j'en suis très content. Ils sont assez silencieux (une qualité très présente chez eux apparement) et pratique pour graver des jeux. Samsung c bof, bof il vaut mieux qu'il prenne un nec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 40 euros un Samsung trop cher pour ce que c'est j'ai eu trop d'enmerdes avec une série, alors j'ai abandonné cette marque depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo35 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 oui c'est sur, Nec c'est de la meilleur qualité que Samsung, mais bon il demandait pour Samsung, je lui répond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Samsung c bof, bof il vaut mieux qu'il prenne un nec +1 J'ai un graveur Samsung SATA, mais je préfère mon Nec. Jamais de raté avec ce dernier, peu de chauffe, moins de bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo35 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Euh au niveau bruit chez moi mon Nec fait plus de bruit que mon Samsung, ya pas photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.