gregmadison Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Bonjour a tous ! Je viens de mettre en ligne un tutoriel qui permet de fabriquer une lampe que l'on pourrait croire sorti d'un filme de science-fiction ou d'un jeu vidéo. Vous trouverez sur le lien ci-dessous les photos, vidéo, informations et toutes les instructions pour construire une MADYLIGHT. http://www.instructables.com/id/How-to-Mak...-The-MADYLIGHT/ J'espère que mon travail vous donnera des idées pour votre tuning PC. Greg Madison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroezensjtern Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 En réponse au sondage : bien sûr! Tant que le prix n'atteint pas les horreurs d'Ikea ou de Natures & découverte, et que la qualité est pas du style la foir'fouille ou bazarland. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Ca me fait penser à Zleda TP son truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 j'avais cru lire "Etron dans le salon" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 ça pourrais fair un mod sympat en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.