narkotik Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Vouala la question est simple :si certains d'entre en vous on deja commander du matos par hersys et/ou actualis ; pourriez vous me dire si ceux-ci sont fiables et si il y a certaines choses a savoir ? Vouala merci a tous ceux qui repondront ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 J'ai déjà commandé une fois chez Hersys.fr, rien à dire réglo livré dans les temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 je pense ou en tous cas j'espere que c'est des site sérieu vu qu'ils sont ds prix du net faudré pas que le forum soit pénalisé par un site de vente a la c** dc sa doit etre des sites sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Hersys c nickel Je crois en plus que niveau prix c pas trop mal. Jamais u de problème chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 et une kestion sur hersys.fr c'est quombien les frai de transport ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Hersys bon prix mais suivit des commandes c'est de la merde en boite, oblige de demander sur leur forum ton numero de suivit pour la poste ou UPS car qd ta commande est expedié , il te le fournisse pas dans le mail qui confirme l'envoie de la commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 ALLO! ALLO! pour vos achats de Noël, n'oubliez pas de consulter l'excellent "Tableau des boutiques", que vous trouverez en post-it dans la section conseil d'achat oualou :8 Hersys perso une commande no problem :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 J'ai déjà commandé une fois chez Hersys.fr, rien à dire réglo livré dans les temps. Tout pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.