narkotik Posted December 14, 2003 Share Posted December 14, 2003 Vouala la question est simple :si certains d'entre en vous on deja commander du matos par hersys et/ou actualis ; pourriez vous me dire si ceux-ci sont fiables et si il y a certaines choses a savoir ? Vouala merci a tous ceux qui repondront ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
c0Ma Posted December 14, 2003 Share Posted December 14, 2003 J'ai déjà commandé une fois chez Hersys.fr, rien à dire réglo livré dans les temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted December 14, 2003 Share Posted December 14, 2003 je pense ou en tous cas j'espere que c'est des site sérieu vu qu'ils sont ds prix du net faudré pas que le forum soit pénalisé par un site de vente a la c** dc sa doit etre des sites sérieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
superjeje Posted December 14, 2003 Share Posted December 14, 2003 Hersys c nickel Je crois en plus que niveau prix c pas trop mal. Jamais u de problème chez eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
speed_2 Posted December 14, 2003 Share Posted December 14, 2003 et une kestion sur hersys.fr c'est quombien les frai de transport ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain Posted December 14, 2003 Share Posted December 14, 2003 Hersys bon prix mais suivit des commandes c'est de la merde en boite, oblige de demander sur leur forum ton numero de suivit pour la poste ou UPS car qd ta commande est expedié , il te le fournisse pas dans le mail qui confirme l'envoie de la commande Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted December 14, 2003 Share Posted December 14, 2003 ALLO! ALLO! pour vos achats de Noël, n'oubliez pas de consulter l'excellent "Tableau des boutiques", que vous trouverez en post-it dans la section conseil d'achat oualou :8 Hersys perso une commande no problem :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted December 15, 2003 Share Posted December 15, 2003 J'ai déjà commandé une fois chez Hersys.fr, rien à dire réglo livré dans les temps. Tout pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.