GoobY13 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Salut, Vala pour une freebox, je sais ouvrir tel port pour telle adresse IP, mais peut on ouvrir tel port pour tout le réseau ? En mettant l'ip de la freebox peut être ? Merci ps : HS mais, un graveur dvd sata ou ide y'a une différence ? Me prendrait bien un sata... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 peut on ouvrir tel port pour tout le réseau ? bah mettre 2 fois le même port, pour 2 ip différentes... ça prendra juste 2 case, au lieu d'une. après, si t'as pleins de pcs... faudra peut être opter pour un vrai routeur... graveur dvd sata ou ide.. c'est kifkif. ça dépend de ton budget... et de tes disponibilité de port ide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrK_62 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 peut on ouvrir tel port pour tout le réseau ? bah mettre 2 fois le même port, pour 2 ip différentes... ça prendra juste 2 case, au lieu d'une. Ben moi aussi justement avec ma freebox j'avais mit le même port udp et tcp pour 2 adresses ip privées, et ca n'a pas marché en pratique... donc j'ai du mettre 2 ports udp et 2 ports tcp différents pour finir. Il devait il y avoir conflit, mais bon à confirmer. Tente rien, n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Justement dans la logique si on ouvre le port 90 par exemple en udp pour IP 01, on peut pas le réouvrir pour une autre je pense, d'ou vouloir l'ouvrir partout ^^ Pensais mettre 192.168.0.254 je pensais que ca allait l'ouvrir partout mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 @GoobY13: je pense que tu voulais le brodcast... ? dans ce cas, c'est .255 (pas .254) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.