masterclash Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 bonsoir j'ai appeler Neuf pour effectuer une résiliation et le conseiller m'as dit qu'il n'y avait plus de numéro de retour pour le matériel, que c'était devenu mon numéro de contrat et num de tel à marquer sur le colis. Est ce normal? Je demande cela parceque la personne aux téléphone j'ai eu l'impression que je dérangeais comme jamais j'ais pus être dérangeant (enfin vous m'avez compris). Je lui ai dit que j'avais une offre plus intérressante avec numéricable qui m'offre le tel illimité, le net 100Méga (bien sur théorique, environ 15Méga en faite)et la TV avec canal+ le bouquet pour 33,80 euros le forfait grace a une offre sur un an et Neuf juste le tel et le net d'environ 2.5Méga, et elle essayait de me dire que Neuf avait mieux mais que c'était pas disponible chez moi. Mais qu'un jour ça le sera peut être. Donc voila, j'ai pas été d'accord avec elle et à partir de ce moment la, elle a fait la gueule. Donc je demande confirmation à quelqu'un concernant le numéro de retour. merci d'avance de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 coucou j'ai fait de meme jeudi jai résilié mon neuf telecom que je payais depuis 6 mois en plus de mon free en effet il n'y a plus de numeros d'enlevement chez neuf apparement, moi j'ai renvoye tout le bouzin en accuse de reception au centre de resiliation a creteil .. et dans 1 mois je bloc les prelevements banquaires de neuf voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.