Terminator34 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Salut @ tous! J'ai un collègue qui voudrais acheter un PC Portable dans le genre Asus... haut de gamme quoi Budget 1500¤ max Il en avais deja repéré 2 qui lui plaisait : 1) http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/3...F8P_4P029C.html 2) http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/3...8SV_4S023C.html Voila que me conseillez vous pour ce budget? que pensez vous de ces 2 modèles? Vos conseils et avis En vous remerciant les z'amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Bonjour, Tout dépend de son utilisation (jeux ou pas, calcul lourd ou pas) et de la mobilité (va t-il beaucoup bouger avec ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Bonjour,Tout dépend de son utilisation (jeux ou pas, calcul lourd ou pas) et de la mobilité (va t-il beaucoup bouger avec ?) alors pour te répondre, oui il bougera beaucoup avec, un peu de jeux et surtout de la bureautique... autocad, solidworks, office... il faut les 2go de ram et un bon proco quoi et la cam si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 et surtout de la bureautique... autocad, solidworks, office... SolidWorks est un soft de 3D, et ça change tout au niveau de la carte graphique. Normalement, pour le faire tourner, il faut une carte graphique puissante, et cela donnera un portable difficile à transporter (poids, autonomie etc ...) Si la 3D n'est pas une priorité, il vaut mieux opter pour une plus légère. Et question taille d'écran, veut-il un ultra-portable (13" ou moins) ou un 15" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 14 ou 15 maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Les deux Asus que tu as proposé sont très bien. Tout dépend de la 3D, impossible avec le F8P car la carte graphique est trop légère. Par contre avec le F8SV ça ira, mais il ne faudra pas demander la lune. Cela restera de toute façon de la 3D très modeste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Les deux Asus que tu as proposé sont très bien.Tout dépend de la 3D, impossible avec le F8P car la carte graphique est trop légère. Par contre avec le F8SV ça ira, mais il ne faudra pas demander la lune. Cela restera de toute façon de la 3D très modeste. et sinon a par c'est 2 modèles asus tu aurais d'autres modèles d'autres marques a nous proposer pour un budget de 1500¤ max? tout en restant dans la qualité et la puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Ben tout dépend de la carte graphique. Asus V1S Très puissant MSI Megabook Avec une 8600GS : Asus F3SV Et Dell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bombero34 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Salu je suis le collegue à terminator. C'est moi qui veut me renseigner pour le port. allegro d'abort merci pour ton aide moi j'ai flacher sur le asus F8P vu son look il et tro beau et assez puissant je pennse que jve opter pour celui la. g deux trois question encorre: conner tu un systeme permetant de se connecter a internet sans avoir de livebox a la maison un truc ou on peut se connecter tous le temps et n'importe ou? d'apres toi dans deux trois mois y aurra t-il des nouveau pc interessen dans c'est prix? merci d'avance pour tes reponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 conner tu un systeme permetant de se connecter a internet sans avoir de livebox a la maison un truc ou on peut se connecter tous le temps et n'importe ou? Bah pour sa il te faut simplement le wifi intégré au portable et une source emetant internet, genre dans un lycée, une médiatèque... ou le wifi n'est pas protégé par clef donc accès gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonjour Bombero, Si tu habites Paris, il existe de nombreux endroits où tu peux te connecter gratuitement en wifi : Wifi gratuit Question PC, il en sort régulièrement de nouveaux, les prix sont à la baisse, mais si on attend on est pas prêt d'acheter. En tous cas, pas de révolution technologique prévue, à ma connaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bombero34 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Ok mais j'habite pas sur paris je suis au sud dans l'herault et la wifi gratuit sa court pas les rue lol regarde j'ai vu sa a la tele : cle 3gplus et je vouler savoir si cétait bien et si vous connaissait d'autre operateur qui le fesais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Ah oui. Ca marche bien, je l'ai testé. D'autres en font aussi, Bouygues je crois. Bon évidemment c'est un peu cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Ah oui. Ca marche bien, je l'ai testé. D'autres en font aussi, Bouygues je crois. Bon évidemment c'est un peu cher. en effet je viens de mater tout ça et c'est pas donné lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Ah ben ça, les FAI de téléphonie mobile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Ah ben ça, les FAI de téléphonie mobile ... oep mais c'est bien malheuresement la seule solution enfin pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.