ForZa Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Bonjour. Voilà j'aimerais changer d'écran et de carte graphique. Ma 6600 GT commence a faire la gueule et mon écran me gave malgré qu'il soit très bien : envie de changement. Alors voilà que pouvez-vous me conseiller en carte graphique ? En faite je suis a la recherche d'une GeForce 7*** ou 8*** GT ou GTS j'en sais rien je connais pas la différence et je sais pas si ce qu'il me faut est une 8600 ou une 8800, et je sais encore moins si c'est compatible avec ma carte mère! donc voila si vous pouviez m'éclairer pour une carte graphique relativement performante (je veux forcément une geforce, de préférence de marque Asus et de mémoire minimum 256Mo) Budget max : 200 euros pour ce composant Pour l'écran je recherche un plat 22" Wide, mais niveau marque je connais pas grand chose. Un Samsung ou un Asus de préférence avec une tres bonne qualité image budget max de 300euros pour ce périphérique. Voila j'ai tout dit sauf ma config : Asus Blitz Formula GeForce 6600 GT Crucial Ballistix 2 x 1 Go avec Tracer Intel Core 2 Duo E6850 3,00 GHz Windows XP Pro boitier Antec Nine Hundred un ventilo Noctua mais je sais pu lequel (un gros efficace) pour l'alim je m'en rappel donc voila merci pour vos réponses et bonne soirée bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 aucune geforce acceptable a 200¤, va faloir augmenter le budget pour une 8800GT ou aller coir du coté d'ATI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 salut tu as déjà une alimentation PCIe pour la CG va falloir mettre une cinquantaine d'euros en plus pour acquérir une Asus 8800 GT 512 Mo pour l'écran prends plutôt un 20 pouces non TN VIEWSONIC Wide-VGA-DVI-8-ms-VX2025WM.htm à 219 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForZa Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 oke merci les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumbab Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 saluttu as déjà une alimentation PCIe pour la CG va falloir mettre une cinquantaine d'euros en plus pour acquérir une Asus 8800 GT 512 Mo pour l'écran prends plutôt un 20 pouces non TN VIEWSONIC Wide-VGA-DVI-8-ms-VX2025WM.htm à 219 euros +1 pour cette écran tout simplement le meilleur rapport qualité prix des 20" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.