CellInfinite Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Bonjour à tous (je suis nouveau sur le forum), J'ai un très gros problème dans l'installation du logiciel Java, en effet, il m'est impossible de l'installer sans avoir le message d'erreur qui suit: Avez-vous une explication, ou une solution à me donner? Merci à ceux qui répondront Cell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_NoA_ Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Essaye de le télécharger d'un autre endroit comme là PS: ce message apparait au début, au milieu ou a la fin de l'installation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CellInfinite Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Problème (infime) résolu! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.