R2Landa Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Salut les INpactiens! Premier post ici wouhou ! Je joue à Lord of the ring online, donc un MMO Dans les phases de jeu lourdes, je suis obligé de baisser drastiquement la qualité d'image afin de pouvoir jouer confortablement, sans "ramer" Je souhaite évoluer et changer ma CG, le couple CM + proc viendra après Ma configuration actuelle attention les yeux; vous êtes prévenus Amd Athlon 64 4000+ Asrock DUAL SATA 2 2 go de RAM 7800 GT sur PCIe Ah, j'vous ai pas dit, je joue en 1920*1200, ceci expliquant cela, c'est une résolution gourmande en ressources Viens la question : Soit je passe en HD3870 avec 512mo, soit en 8800 GT; toutes les deux dans mon budget. Comme y'a peu de tests sur ce jeu, et que j'ai pas eu de réponses dans le jeu, je cherche la meilleure alternative: Merci de vos réponses et éclaircissements! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 les deux sont des bonnes carte ça devrait suffire je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 une 8800 GT vu que tu as un 24, comme elle est plus puissante et que tu as le budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2Landa Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 je rebondis sur vos réponses, merci j'en profite pour préciser que ma 7800GT a 256mo de mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Je te conseil une bonne petite 8800 GT 512 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2Landa Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 la HD3870 me tentais bien, et la différence de prix est quand même là... 60¤ voire plus c'est pas rien tout de même. M'enfin ça me frusterait pas mal d'avoir des ralentissements pour une économie qui relativisée au temps d'utilisation, est faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taisnej Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 la HD3870 me tentais bien, et la différence de prix est quand même là... 60¤ voire plus c'est pas rien tout de même.M'enfin ça me frusterait pas mal d'avoir des ralentissements pour une économie qui relativisée au temps d'utilisation, est faible Différence entre quoi et quoi ? Une 8800Gt c'est dans les 250¤, une HD3870 512 c'est dans les 230¤ .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Moi je reste sur ma 1ère idée ! après le client est rois comme ont dit Donc c'est ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Je serais plutot pour une HD 3870, tu sera un peu moins CPU limited qu'avec la 8800 GT. Quoi que en full HD ... difficile à dire. Perso j'ai une 8800 GT et j'en suis parfaitement satisfait, c'est un très bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.