lolopsg Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 bonjour je suis nouveau sur ce forum, tout d'abord bonne année voilà je voudrais acheté celui là, mais est ce la carte graphique sera assez puissante sur une tv 40" samsung fullhd http://www.internity.fr/unite-centrale-ace...l9z-p-6548.html au pire voilà une petite configuration que l'on ma conseillé, Carte mère Asus M2N_E_SLI 76¤ Processeur AMD Athlon_64_X2_4200_Socket_AM2 70¤ Mémoire vive Gskill Kit_Extreme2_2_x_1_Go_PC6400_PK 53¤ Carte graphique AMD/ATI Radeon_HD_2600_XT_256_Mo 90¤ Boitier Antec Sonata_Designer 119¤ Ventilateur processeur pour le silence ZALMAN CNPS9500_AM2 50¤ Disque dur SATA Western digital Caviar_SE16_S_ATA_500_Go_16_Mo 94¤ TOTAL : 552¤ vous en pensez quoi, sachant que je ne fais pas de jeux vidéo ou vraiement trés peu , c'est simplement pour graver, net, film musique, mais la question qui tue avec cette config ce pc ne sera plus un media center si ??? oui , non ??? et peux ton y adapter une télécommande merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 J'avais réfléchi à monter un média center il y a quelques temps. La solution que j'avais retenu c'est MacMini + DDext. Difficile de trouver plus petit ! Tu peux rajouter un tunertv elgato pour avoir la TNT et pour enregistrer. L'interface de FrontRow est très bien foutue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolopsg Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 ok merci beaucoup mais dedans je peux mettre quoi comme processeur ect ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 http://store.apple.com/Apple/WebObjects/fr...family/mac_mini Le MacMini est une machine complète. Je ne sais pas si tu connais un peu l'univers Mac mais renseigne toi un peu sur MacOS X avant, l'interêt de cette machine étant sa taille, son silence et le fait quelle ne tourne pas sous Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolopsg Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 mais avec windows y a pas moyen de trouver un aussi petit boitier ou presque pour s'en monté un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Aopen en fait il me semble. Par contre j'ai pas de références en tête et j'ai jamais trop regardé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.