Aller au contenu

Choix forfait portable


Char

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai actuellement un forfait chez orange avec les caractéristiques suivantes :

- 2h de communications vers tout les mobiles et fixes + 1h de bonus étudiant + 18 minute liée à l'ancienneté

- 10 h de communication en soir et week end vers orange et fixe .

- 30 sms

Le tout pour 41,50¤ par mois .

Il est vrai que ce forfait est pas mal, mais bon j'utilise en fait rarement plus de 4 h dessus et même pas la moitié des sms, mais bon ça c'est quand je me force à consommer mes minutes . Donc je pensais me réorienter versun forfait 2h, mais voilà question qui tue : chez qui ?

A noter aussi que je ne suis plus étudiant aujourd'hui .

- Il y à la solution SFR sur mesure avec pour 27¤ les 2h de comm, et si engagement de 24 mois, 60 sms offerts .

Même si la création du forfait se fait par le net, si y a un soucis il y a toujours les boutiques SFR .

- La solution NeufMobile sachant que j'ai encore moins de 25 ans,, je pourrais accéder au forfait mobile de 2h pour 21¤90 avec engagement 24 mois .

Pour certains le fait que les sms soit débités à un tarif prohibitif pourrait paraître génant mais à la vue de ma consommation, cela pourrait en fait être assez interessant .

par contre, à ce que j'ai pu lire, Neuf ca daube ^^ .

- La solution Débitel avec 2h pour 19¤90 mais sans portable, ce qui peut peut être poser problême à terme vu que mon sagem myX5-2 commence à vieillir et je préferais éviter de me retrouver dans la panade .

De ce que j'ai vu chez les autres opérateurs leurs offres 2h ne me semblent pads fameuses .

Alors, des avis, des idées ? :)

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux très bien aller chez debitel sans engagement (donc sans téléphone fourni) en faisant un portage de ton numéro chez eux (histoire de pas avoir à te faire chier à dire à tes potes que t'as changé de numéro).

Dès que ton myX5-2 est fichu, tu reprends un engagement chez un opérateur avec achat d'un téléphone.

Perso, mon engagement chez Bouygtel prend fin en Mars, et vu que mon téléphone fonctionne encore très bien, qu'il n'est pas trop à la ramasse (SE K750i) et que j'ai pas envie de mettre trop cher dans le téléphone idéal (W960i), je vais le faire durer encore un peu et allant chez Debitel ou éventuellement Ten-mobile puis je réfléchirai à nouveau quand mon téléphone sera mort ou quand j'aurai une envie pressante d'en changer. :keskidit:

Et Debitel, ça marche plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...