Aller au contenu

[HELP] Demarage impossible apres accident de coca

Messages recommandés

Bonjour à tous...

:francais:

Oui bon ok, faut pas boire de coca en posant son verre sur un Pc portable et encore moins s'ordormir devant. Le mal est fait!

Donc voila mon portable Asus (Encore sous garantie) ne démare plus apres ce petit incident...

En fait ce qui est bizzare c'est que le lendemain il a demarré, pis apres 5min il s'est eteint tout seul! Mais maintenant il ne veut rien savoir... Donc voila je comtpe le renvoyé en SAV mais je me demander si il fallai que je signale à Asus que j'avais fait tomber du coca dessus ou si je devai rester silencieux la dessus =D

PS: Oui j'ai démonter mon PC et essayer de netoyer mais rien n'y fait.

Merci d'avance!

++ :transpi:

Bonjour,

Ca risque d'être embêtant, parce qu'à mon avis, ce ne sera pas couvert par la garantie ... à moins que tu aies souscrit une garantie couvrant les accidents ...

De toute façon, en ouvrant la machine ils vont constater que c'est tout collant, donc ils vont se rendre compte qu'un liquide a été répandu.

Bonjour,

Ca risque d'être embêtant, parce qu'à mon avis, ce ne sera pas couvert par la garantie ... à moins que tu aies souscrit une garantie couvrant les accidents ...

De toute façon, en ouvrant la machine ils vont constater que c'est tout collant, donc ils vont se rendre compte qu'un liquide a été répandu.

Ouai je m'en doute un peu on verra... Au pire je peut dire que oui, j'avais fait tomber du coca mais ya 6mois de ca et qu'il marcher toujours bien!

Quoi? Moi prendre les techniciens d'Asus pour des pigeons? Oui possible.

Enfin bon je peut leur envoyé je verrai bien si il me demande de payer les répérations, et le prix de celles ci...

Merci de ta réponse :francais:

Oui, envoie au SAV et croise les doigts.

Ca me rappel une histoire que m'avait raconté je ne sais plus qui.

Le portable était un portable professionel et la personne l'utilisant avait renversé du café dessus. Donc le mec l'ammene au service informatique de sa boite et raconte sa connerie. Le gar du service informatique appelle la hotline de la marque, explique le problème et le hotliner pose une question:

"Il était sucré le café?"

O_O

En fait il a appris après que le café sucré est plus agressif pour les composants électronique que le café non sucré. Le café étant non sucré, après un nettoyage du pc, il a redémarré sans problèmes (1 chance sur deux, alors que sucré c'et quasi sur qu'il soit sucré).

Donc là pour le coca, qui est surrement un bon conducteur electrique, si t'as de la chance et qu'une sécurité ai éteint ton portable avant qu'un court circuit lui soit fatal, c'est le sucre qui l'a achevé.

Bon j'ai appelé le SAV ASUS, je tiens à m'excuser d'avoir reveiller et deranger ma povre interlocutrice ( :francais: )

J'attend toujours l'email qu'elle est censé m'envoyer... Je suis sur à 99% qu'elle a pas bien comprit mon adresse mail (dsl je parle pas sa langue natale) et que je vais devoir rappelé! C'est la premiere fois que je suis deçu par Asus.

:transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...