nicolasdu50 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Bonjour, Ma livebox de s'allume plus cause du transformateur qui a du grillé ou je ne sait quoi, mais je suis sur que sa vient de lui je l'ai testé sur une livebox d'un copain elle ne s'allume pas non plus, sa fait 2 jours que je me sert d'un modem netgear que j'ai gardé au cas ou, mais je serais content de réutiliser ma livebox, Ma question Peut-on racheté le transformateur seul si non peut-on mettre un autre transfo que celui de la livebox ? Vu qu'elle marche sa me sert à rien de tout remplacé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noriak Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Passes à une boutique Orange et demande de changer de Livebox Plus simple et gratuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 +1 enfin, pour repondre a ta question, si tu veux te casser les couilles, oui, tu peux changer ton transfo en en achetant un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.