yopp Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 salut j'ais "ressortie" de vielles videos (10 ans) tournées a l'epoque avec un camescope sony et mis sur DVD. je lisais a l'epoque ts ça sur une platine de salon (sony) sans probleme cette platine je ne l'ais plus, et il m'est impossible de lire cette video sur le PC pourquoi ? comment en faire un divx par exemple pour l'archiver et le lire sur n'importe quel lecteur de salon ou PC ? la capture de cette video http://img408.imageshack us/my.php?image=vidap8.jpg merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 T'as essayé de lire ton DVD avec quels logiciels ? Le plus simple reste d'essayer avec Power DVD il est assez bon dans la lecture des .VOB récalcitrants sinon il te reste toujours VLC ou MPC... Pour la conversion du DVD tu peux toujours essayer DVD Shrink même si ça va pas te le mettre en DivX il pourra toujours te refaire un DVD à neuf peut être mieux compatible a la lecture sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopp Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 powerdvd marche , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florianlyon Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Salut, Tu as aussi VLC Media Player, i lest simple, léger, gratuit et très efficace. Sinon +1 avec Drak @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.