Aller au contenu

[CG] Probléme d'artefacts


nono92

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installé Crysis hier, les graphismes sont réglés sur moyen et je joue dans une résolution de 1280*1024, au bout d'environ 5 minutes de jeu des artefacts comme sur l'image ci dessous apparaissent.

J'ai pensé d'abord à un problème de surchauffe mais cela me semble bizarre après seulement une 10 aine de minute d'allumage !

Si vous pouviez m'éclairer sur ce problème qui n'intervient que sur crysis pour le moment.

(Voir ma config dans la signature)

<a href="http://img229.imageshack us/img229/6915/sanstitrewu9.jpg" target="_blank">http://img229.imageshack us/img229/6915/sanstitrewu9.jpg</a>

Merci

Nono

Edit: Aprés redémarrage tout redevient normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle n'est pas o/c, je vais vérifier les températures.

Pour la ventiljation du boitier j'ai un ventillateur supplémentaire a l'arriére en extraction, et le panneau de mon pc est ouvert.

Le ventillateur de la carte graphique et celui d'origine le probléme vient peux etre de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle n'est pas o/c, je vais vérifier les températures.

Pour la ventiljation du boitier j'ai un ventillateur supplémentaire a l'arriére en extraction, et le panneau de mon pc est ouvert.

Le ventillateur de la carte graphique et celui d'origine le probléme vient peux etre de la

Il n'est pas plein de poussière ?

nettoie le au as ou... :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laisser le pc éteind pendant 1h environ, dés l'allumage le gpu est a 40°c et aprés 5min de crysis au moment des artefacts le gpu monte a 91°c et le chipset a 60°c d'aprés Ati tools je pense donc que le problémes vient de la température.

Si qqun peut comfirmer que le probléme vient de la et m'aider a trouver une solution ...

Merci Nono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai nettoyer la carte graphique, je passe a 82°C en pleine charge avec le ventillateur a 100% perte de 10°c déja, j'ai pu jouer environ 45min et dés l'arrivé d'une cinématique les artefacts revienne et au moment du plantage on est plus que a 80°c.

J'ai bien l'impression que il y a aussi quelquechose entre Crysis et ma carte ati ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai nettoyer la carte graphique, je passe a 82°C en pleine charge avec le ventillateur a 100% perte de 10°c déja, j'ai pu jouer environ 45min et dés l'arrivé d'une cinématique les artefacts revienne et au moment du plantage on est plus que a 80°c.

J'ai bien l'impression que il y a aussi quelquechose entre Crysis et ma carte ati ...

SUper super gourmand crysis...

T'a pas un ventillo qui traine a rajouer au dos de ta CG pour lui refroidir le PCB ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ce que tu veux dire, d'aprés le post link ci dessus les cartes sapphire tourne plus haut que les fréquence de mémoire prévu apr Ati j'ai donc remis les fréquences d'origines prévu par Ati et non pas celle défini par Sapphire

Je répétes donc, tu as castré les perfs de ta carte graphiques ... :/

investi dans un bon rad à la rigueur :/

Domage de downclocker une carte ...

Ou un petit mailo à sapphire pour demander réparation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...