Aller au contenu

Quel OS ?

Ceylan

Messages recommandés

Bonjour,

comme j'ai l'intention de réinstaller un nouvel OS sur mon portable, je me demande lequel choisir entre win95, win98, win2000 et XP ? Il était livré d'origine avec win95. Lequel de ces OS me conseillerez vous ? Ci-dessous, la configuration de la bête...

COMPAQ ARMADA V300

Mainboard Compaq 0610

Mobile Intel® Celeron à 466Mhz

128Mo de SDRAM à 67Mhz

Disque dur de 4Go (IBM?)

Carte video ATI RAGE P/M Mobility AGP2x 4Mo

CD-Rom Compaq CD-224E

Mouse Synaptics PS/2 Touchpad

Carte réseau XirCom CE-IIps Credit Card Ethernet Adapter (XPS Driver)

Modem Compaq Global mini PCI 56K (V.90)

Controller USB 1.10

Port infrarouge intégré

D'avance, tout mes remerciements pour vos réponses !

:eeek2:

Merci beaucoup pour toutes vos réponses. :chinois:

J'installe Win2000 pour noël ! :D

P.S. : c'est curieux, j'attendais une notification de réponse par email mais je n'en ai reçu aucune ... pourtant le forum me dit que "Actuellement vous recevez les notications email lors de réponses ", alors ? :keskidit:

Je viens de cliquer sur Tpoic Options --> suivre ce sujet ; et voila ce que j'obtiens:

Ce menu a été désactivé

L'erreur renvoyée est: Vous êtes déjà inscrit à ce sujet ou forum

:D

P.S. : J'ai installé Win2000 sur mon portable et j'en suis très satisfait !!! :yes:

Par contre, je ne sais pas comment accéder au Bios ... j'ai essayé Suppr, F1, F2, ... je désespère un peu sur ce point ... Quelqu'un connais une astuce pour rentrer dans le Bios ?

Comme bobby001 le suggérait, les mises en veilles occasionnent quelques plantages ... comment faire pour m'être à jour mon Bios ?

Un Grand merci à vous tous pour votre aide et ... de joyeuses fêtes de fin d'année!!!

:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...