Ceylan Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Bonjour, comme j'ai l'intention de réinstaller un nouvel OS sur mon portable, je me demande lequel choisir entre win95, win98, win2000 et XP ? Il était livré d'origine avec win95. Lequel de ces OS me conseillerez vous ? Ci-dessous, la configuration de la bête... COMPAQ ARMADA V300 Mainboard Compaq 0610 Mobile Intel® Celeron à 466Mhz 128Mo de SDRAM à 67Mhz Disque dur de 4Go (IBM?) Carte video ATI RAGE P/M Mobility AGP2x 4Mo CD-Rom Compaq CD-224E Mouse Synaptics PS/2 Touchpad Carte réseau XirCom CE-IIps Credit Card Ethernet Adapter (XPS Driver) Modem Compaq Global mini PCI 56K (V.90) Controller USB 1.10 Port infrarouge intégré D'avance, tout mes remerciements pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Hello :-) Je verrais bien Windows 2000, pas trop gourmand, super stable, le meilleur OS de Kro$oft avec Win XP ++ uw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Vu ta config, +1 pour Win2k Pro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyne Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 WXP Pro: j'aime pas et c'est trop gourmand pour ta config W2K Pro: c'est je pense le meilleur choix au vue de ta config !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby001 Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Win2k pro après mise à jour du bios, sinon gros problème en perspective pour la gestion d'énergie et des veilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyne Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 tiens bobby... t'es tjs banned de TTH??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceylan Posté(e) le 19 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Merci beaucoup pour toutes vos réponses. J'installe Win2000 pour noël ! P.S. : c'est curieux, j'attendais une notification de réponse par email mais je n'en ai reçu aucune ... pourtant le forum me dit que "Actuellement vous recevez les notications email lors de réponses ", alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 bizzare en effet pour être sûr de recevoir un mail à chaque fois qu'il y a un nouveau post, tu aurais dû cliquer sur "Topic Options", en dessous à gauche du dernier topic de la page et cliquer sur "Suivre ce sujet" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceylan Posté(e) le 23 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Je viens de cliquer sur Tpoic Options --> suivre ce sujet ; et voila ce que j'obtiens: Ce menu a été désactivé L'erreur renvoyée est: Vous êtes déjà inscrit à ce sujet ou forum P.S. : J'ai installé Win2000 sur mon portable et j'en suis très satisfait !!! Par contre, je ne sais pas comment accéder au Bios ... j'ai essayé Suppr, F1, F2, ... je désespère un peu sur ce point ... Quelqu'un connais une astuce pour rentrer dans le Bios ? Comme bobby001 le suggérait, les mises en veilles occasionnent quelques plantages ... comment faire pour m'être à jour mon Bios ? Un Grand merci à vous tous pour votre aide et ... de joyeuses fêtes de fin d'année!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 mon avis cetait le meilleur choi et en plus c po sur que tu aurai trouver tous tes driver pour un autre os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 pour le bios, tu peux le télécharger ici ;-) tu essayé les touches F10 ou F12 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.