z6_po Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Hello tout le monde, je cherche et je trouve pas... J'ai une nouvelle conf depuis quelques semaines, le but étant le max de puissance dans le minimum de bruit, donc conf assemblée dans un El Diablo, 9500 Led sur C2D 6850, Seasonic 650 Energy+. Coté graphique, un 8800 GTS v2 512Mo. J'ai toujours été fan de Zalman, à chaque fois j'ai changé le rad d'origine au profit d'un produit de la marque. Ma question, à la quelle je ne trouve pas de reponse, est la suivante: Puis je assembler un VF1000 sur mon 8800GTS G92 ? Dans la premiere mouture du GTS, il fallait monter le RHS-88 pour dissiper convenablement la chaleur de la RAM et mes Mofset. Je sais que sur le GT, c'est à priori pas necessaire et surtout, les implantations des puces n'etant plus la meme, le RHS-88 est plus compatible. Est ce que quelqu'un a un tuyau ?? Au fait, je suis au courant que si je demonte le Rad d'origine, je pers la garantie... merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Hello tout le monde, je cherche et je trouve pas...J'ai une nouvelle conf depuis quelques semaines, le but étant le max de puissance dans le minimum de bruit, donc conf assemblée dans un El Diablo, 9500 Led sur C2D 6850, Seasonic 650 Energy+. Coté graphique, un 8800 GTS v2 512Mo. J'ai toujours été fan de Zalman, à chaque fois j'ai changé le rad d'origine au profit d'un produit de la marque. Ma question, à la quelle je ne trouve pas de reponse, est la suivante: Puis je assembler un VF1000 sur mon 8800GTS G92 ? Dans la premiere mouture du GTS, il fallait monter le RHS-88 pour dissiper convenablement la chaleur de la RAM et mes Mofset. Je sais que sur le GT, c'est à priori pas necessaire et surtout, les implantations des puces n'etant plus la meme, le RHS-88 est plus compatible. Est ce que quelqu'un a un tuyau ?? Au fait, je suis au courant que si je demonte le Rad d'origine, je pers la garantie... merci. va voir sur le site de zalmanj, si c'est compatible ils doivent le mettre sous peine d'en vendre moins ensuite ça n'enlève en rien la garantie, j'ai déjà renvoyé des carte CG qui avaient cramées sous peltier en remontant le rad d'origine comme il faut il n'y voient rien, suffit de remettre un gros paquet de pate thermique équivalente ou de garder le pad d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z6_po Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Ben mon soucis majeur, il est là, c'est que ca fait presque un mois que j'ai ma conf, en fait depuis la sortie des v2, le 11 décembre, j'ai tout assemblé depuis le 13/12 et je cherche partout quelqu'un qui puisse veritablement me dire. J'ai shooté un mail à Zalman, no reponse Posté sur la FAQ Zalman, en rajout sur quelqu'un qui posait exactement la meme question, no reponse. Donc j'esperais qu'un gars, ici ait tenté l'expé ou se soit penché sur le sujet... Et pour ce qui est de renvoyer une carte qui aurait grillé, perso je n'ai jamais clocké mes elements, j'en ai toujours été satisfait en frequences d'origine. Du coup, j'ai jamais eu de burn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcgsm54 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Ben mon soucis majeur, il est là, c'est que ca fait presque un mois que j'ai ma conf, en fait depuis la sortie des v2, le 11 décembre, j'ai tout assemblé depuis le 13/12 et je cherche partout quelqu'un qui puisse veritablement me dire.J'ai shooté un mail à Zalman, no reponse Posté sur la FAQ Zalman, en rajout sur quelqu'un qui posait exactement la meme question, no reponse. Donc j'esperais qu'un gars, ici ait tenté l'expé ou se soit penché sur le sujet... Et pour ce qui est de renvoyer une carte qui aurait grillé, perso je n'ai jamais clocké mes elements, j'en ai toujours été satisfait en frequences d'origine. Du coup, j'ai jamais eu de burn. salut tous le monde je suis nouveau, j'ai aussi une 8800gts512 v2 et j'aimerais changer le refroidissement par un zalman; donc un vf 1000 qui est recomandé par contre le rhs 88 est inutile au dire de zalman mais ca m'etonne car dans tous les test que j'ai pu lire, on dit que la carte chauffe pas mal. quelqu'un a t-il deja essayer en mettant juste les petits radiateurs comme sur la 8800gt . ci joint le mail de zalman Hi, It will not be necessary to use the RHS88 for that. Best regards, Support/Zalman -----Original Message----- From: Sent: Tuesday, January 08, 2008 10:50 PM To: support1@zalman.co.kr; support2@zalman.co.kr; support3@zalman.co.kr Subject: rhs88 and nvidia gts v2 작성자 : jc <br> 내용 : can you say me if the rsh 88 is compatible to graphic card nvidia gts v2 <br>(g92)<br>thank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.