drag7890 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 bonjours a vous les gens, voila j'ai recu pour noel cette ecran AG neovo F-417 et es-ce qu'il est performant pour les jeux et pour les film ? question rapport qualiter pric et t-il bon ? voila merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Bonjour et bienvenue à toi Qualité/prix il est imbattable je pense, 4ms donc bon pour le jeu. Je ne trouve que des avis favorables sur le net. Tu connais Ca peut servir... Je déplace en conseil d'achat, bien que, comme c'est déjà acheté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 taille 17 apparement quel prix? si tu l'as payé plus de 130 euros alors c'est que tu t'es fait arnaquer c'est un ecran moyen d'aprés ce que je viens de lire, et au prix ou il est affiché tu trouve des 20 pouces genre BenQ FP 202W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.