Laurel Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonjour, On vient de m'offrir le my book 500go essential Le pb c que lorsque je parcours des fichiers ou que je copie quelque chose dessus il y a comme un bruit assez aigu (peut etre mécanique mais je n'en suis pas sur) et je voudrais savoir si c'est normal. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Il fonctionne correctement ? Tu as des problèmes avec ? Tu peux tenter le SAV, on ne sait jamais, c'est pas normal un disque qui fait du bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Certains disques durs externes oui font se bruit.... c'est désagréable mais plutôt normal... c'est quand le disque se met a "claquer" et "gratter" trop fort qu'il faut commencer a tout backuper et prié très fort pour qu'on arrive encore a l'envoyer avant que la garantie finisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurel Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 ça fait un bruit similaire à la ps2 quand elle lance un jeu c pas tres fort un bruit aigu genre "tic tic" ca "gratte pas" je n'ai aucun problème avec sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.