Aller au contenu

[RESOLU]Que vaut les alimentations Thermaltake?

k1k0u

Messages recommandés

En recherchant une alimentation de qualité sur prixdunet, je suis tombé plusieurs fois de suites sur des alim Thermaltake et j'aurais aimer savoir ce qu'elles valent car elles sont moins chères que les Antec, Seasonic, Corsair (pour ne citez que les plus connus).

En recherchant une alimentation de qualité sur prixdunet, je suis tombé plusieurs fois de suites sur des alim Thermaltake et j'aurais aimer savoir ce qu'elles valent car elles sont moins chères que les Antec, Seasonic, Corsair (pour ne citez que les plus connus).

Ca dépend très largement du modèle que tu souhaite, si tu nous en dis plus on pourra plus facilement t'aider

Sinon je prefere assuré sur la marque donc que pensez-vous de celle-là:

Corsair VX 550 Watts

Prends celle ci alors c'est la meilleur 500w du moment :

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Ali...X-520-Watts.htm

Mais si ce que tu veux c'est une alim aux alentour de 50euros alors prends une antec earthwatts 430, mais au fait quelle est ta config ???

520W c'est large, très large ...

Si tu es prêt à miser sur du Corsair tu peux y aller, ce sont d'excellents produits les HX (fiabilité, rendement, silence de fonctionnement ce que les Thermaltake ne doivent pas égaler je pense)

Sinon série VX, regarde bien le nombre de connecteurs sata disponible, et choisi en fonction de ce que tu as et de ce que tu auras besoin dans le futur (ajout de disques durs, graveur en sata etc) :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...