thesaabman Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Salut à tous les Inpactiens ! Je pense à un léger upgrade de mon pc ... Je veux passer au PCIe sans me ruiner. Je voudrais remplacer 3 composantes :processeur , mémoire , carte-mère et bien sûr la CG une x1950 pro usagée d'un copain. Pour le reste , je garde les composantes. Comme pièces de remplacement voici : E2180 - carte mère GA-P35-DS3R - Crucial Balistix PC2-6400 2X1GB DDR2-800 (BL2KIT12864AA804) . J'ai comme objectif un OC à 3GHZ en aircooling et plus tard ajouter un CNPS9700. Quand-pensez vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumbab Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Salut à tous les Inpactiens !Je pense à un léger upgrade de mon pc ... Je veux passer au PCIe sans me ruiner. Je voudrais remplacer 3 composantes :processeur , mémoire , carte-mère et bien sûr la CG une x1950 pro usagée d'un copain. Pour le reste , je garde les composantes. Comme pièces de remplacement voici : E2180 - carte mère GA-P35-DS3R - Crucial Balistix PC2-6400 2X1GB DDR2-800 (BL2KIT12864AA804) . J'ai comme objectif un OC à 3GHZ en aircooling et plus tard ajouter un CNPS9700. Quand-pensez vous ?? Si tu veux o/c ton proc de 2 à 3ghz il re faudra un autre ventillo que celui de la box , un noctua nh-u12p par exemple (a la place du zalman) sinon la carte mère et la ram sont très bien. Mais bon si tu as les moyens prend plutot un E4500 comme processeur. Sinon la cg tu va la changer ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesaabman Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Merci oumbab pour ta réponse. Oui c'est vrai le noctua est très bien. Je l'avais oublié J'ai présentement une config en AGP. Je remplacerai peut-être par une x1950 pro usagée en attendant ... Je vais voir pour le E4500 . Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.