MasterCloud Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Saloute ! J'ai un petit.. probleme ! Je dispose d'un PC avec Vista d'installé (pré installé lors de l'achat) Tout roule, mais j'ai envie de reinstaller Vista (ça commence à être le gros bazar !!) Je me tourne donc vers vLite, car j'ai envie de modifier 2-3 trucs, mais là, le probleme ! Je n'ai pas de CD ni de DVD, je n'ai qu'une partition nommé "Recovery" ! Je ne sais absolument pas comment faire ! Je pensais telecharger "legalement" (j'ai eu Vista de façon legal, si je telecharge en iso ou en exe, ça reste legal, non ?), mais j'ai vite eu la flemme Je fais donc appel à vous, INpactiens, si vous pouvez regler mon probleme Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Tiens salut MC T'as essayer de sélectionner la partition de sauvegarde HP ( ) dans vLite ? http://www.kachouri.com/tuto/tuto-278-vlit...s-vista-12.html En théorie, en téléchargeant un .iso de Vista et en mettant ta clé de licence, ca marchera au poil . Mais pas de warez ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterCloud Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Tiens, saloute le Stargate :) Oui oui, j'ai essayé (je suis aussi passé sous Ubuntu pour pouvoir ouvrir les dossiers des Recovery ) Mouarf, je vais donc reinstaller Vista via.. Vista.. sans vLite :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 tu n'avais pas la possibilitée de creer un cd de réstau avec les programmes fournis avec ton ordi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterCloud Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 J'ai reinstallé à l'ancienne (avec F2 quoi) et aprés ça, une icone est apparue dans le menu demarrer, pour faire les CD de Restay Merci Stargatounet et Gallean ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 J'ai reinstallé à l'ancienne (avec F2 quoi) et aprés ça, une icone est apparue dans le menu demarrer, pour faire les CD de Restay Merci Stargatounet et Gallean ;-) Ya pas de quoi Un conseil: fait pas comme moi et mon Packard Bell et grave les CD le plus vite possible Moi je l'ai avais pas gravé et j'avais suprimé la partition de restauration via Ubuntu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterCloud Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Plop, Ouaip, j'suis en train de les graver sur des Dvd (enfin, sur deux) là Par contre, j'ai retrouvé mon CD d'installation de XP Pro, je vais donc virer ce Vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Avant de virer Vista, vérifie bien que tu retrouve TOUT les drivers pour ton matériel. Ce serait con qu'il t'en manque un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.