Aller au contenu

[VISTA] Reinstaller Vista sans CD mais avec vLite ?

Featured Replies

Posté(e)

Saloute !

J'ai un petit.. probleme !

Je dispose d'un PC avec Vista d'installé (pré installé lors de l'achat)

Tout roule, mais j'ai envie de reinstaller Vista (ça commence à être le gros bazar !!)

Je me tourne donc vers vLite, car j'ai envie de modifier 2-3 trucs, mais là, le probleme ! Je n'ai pas de CD ni de DVD, je n'ai qu'une partition nommé "Recovery" !

Capturer5.PNG

Je ne sais absolument pas comment faire ! Je pensais telecharger "legalement" (j'ai eu Vista de façon legal, si je telecharge en iso ou en exe, ça reste legal, non ?), mais j'ai vite eu la flemme :francais:

Je fais donc appel à vous, INpactiens, si vous pouvez regler mon probleme :chinois:

Merci d'avance :francais:

Posté(e)
  • Auteur

Tiens, saloute le Stargate :)

Oui oui, j'ai essayé (je suis aussi passé sous Ubuntu pour pouvoir ouvrir les dossiers des Recovery :transpi:)

Mouarf, je vais donc reinstaller Vista via.. Vista.. sans vLite :s

Posté(e)
  • Auteur

J'ai reinstallé à l'ancienne (avec F2 quoi) et aprés ça, une icone est apparue dans le menu demarrer, pour faire les CD de Restay :transpi:

Merci Stargatounet et Gallean ;-)

Posté(e)
J'ai reinstallé à l'ancienne (avec F2 quoi) et aprés ça, une icone est apparue dans le menu demarrer, pour faire les CD de Restay :transpi:

Merci Stargatounet et Gallean ;-)

Ya pas de quoi :roll:

Un conseil: fait pas comme moi et mon Packard Bell et grave les CD le plus vite possible :byebye:

Moi je l'ai avais pas gravé et j'avais suprimé la partition de restauration via Ubuntu :francais:

Posté(e)
  • Auteur

Plop,

Ouaip, j'suis en train de les graver sur des Dvd (enfin, sur deux) là :francais:

Par contre, j'ai retrouvé mon CD d'installation de XP Pro, je vais donc virer ce Vista :transpi:

Posté(e)

Avant de virer Vista, vérifie bien que tu retrouve TOUT les drivers pour ton matériel.

Ce serait con qu'il t'en manque un...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.