Aller au contenu

[LOGICIEL] packard bell


NeoSyfer

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai une amie qui a acheté un pc packard bell IMEDIA J9630 ou y'avait vist@ dessus. vu que ça ramait trop , des gens ( ^^ ) ont remis windows dessus. le son marchait pas dessus ( pilotes non installés ), donc j'ai telechargé les pilotes sur le support packarbell, installé tout ça, plus aucun périphériques non reconnus dans le gestionnaire. l'utilitaire realtek démarre à chaque démarrage de windows, et quand on fait un test audio, le programme se coupe, en essayant d'ouvrir un fichier audio via windows média ou winamp message d'erreur comme quoi le pilote ne fonctionne pas. j'ai re-installé le pilote , ça ne marche toujours pas

Ormis la possibilité de reformaté et reinstallé windows XP, il n'y aurait pas un autre moyen de reparer le probleme ?

Merci d'avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle idée d'enlever Vista :francais:

tu as essayé de supprimer le périphérique dans le gestionnaire et de redémarrer,

la plupart du temps ça va réinstaller automatiquement les drivers au redémarrage

sinon désinstalle en mode sans echec avec driver cleaner pro et réinstalle les bon driver (mais uniquement les drivers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...