Brice de Nice Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Salut à tous, bonne année pour commencer ... Ayant fait une petite réinstallation (malgré moi) de Windows sur mon pc portable, je cherche avec désarroi des drivers pour la carte graphique mentionnée dans le titre ... Que ce soit sur nvidia.fr ou touslesdrivers.com à chaque fois ça ne marche pas ... Si quelqu'un pouvait m'aider à en trouver qui fonctionnent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taisnej Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 salut, sur le site de nvidia tu es allé voir? Il y a un scan qui vérifie ta Config et te file le driver...; normalement Tu as essayé le driver pour la Go 7900Gs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Peut-être aller voir sur le site du fabricant du Portable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 J'ai été pompé les drivers sur le site de NVidia oui ... Mais j'ai pas essayé leur systeme de scan sur le pc ... J'essayerais ça si jamais ça ne marche tjrs pas. Sur le site du fabriquant, j'ai fait aussi, ça se télécharge actuellement... Mais c'est long ... J'espère que ceux là vont marcher, parce que le cd de drivers fourni avec le portable je ne sais vraiment plus ou je l'ai mis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taisnej Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Alors? ca donne qqch de bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Ca se termine ... Vive le 512 de chez mes parents J'ai aussi pompé un autre driver sur le site d'Asus on verra ... Je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taisnej Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Ca se termine ... Vive le 512 de chez mes parents J'ai aussi pompé un autre driver sur le site d'Asus on verra ... Je vous tiens au courant Ca existe encore le 512 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 C'est horrible je sais Bon apparement, j'ai trouvé ce qu'il fallait ... VGA Graphic Drivers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Voila ou trouver les drivers compatible avec les GeForce Go. http://www.laptopvideo2go.com/drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Merci bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.