fathi Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 voila quel et le overclocking parfait voila ma configuration carte mére asus maximus formula processeur intel core 2duo e6600 ddr2 giel pc6400 800hz cas5 ddr2 corsair pc6400 800hz cas5 alimentation 680w et jaimerai savoir quel valeur sont a mettre merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark-iori Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 on ne peut pas te donner des valeurs comme ca c'est different pour chaque configuration, va lire des tutos et met les main dans le camboui Link to comment Share on other sites More sharing options...
fathi Posted January 2, 2008 Author Share Posted January 2, 2008 oui mé g peur de tout cramé il y a bien des valeur de base Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charp@BHMag Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 Pas besoin de faire 2 posts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drak Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 Et surtout va lire les tutoriels épinglés dans cette section il t'apprendront tout ce qu'il y a savoir... l'overclocking c'est pas juste appuyer sur un bouton et voilà.... c'est des tests, beaucoup de tests car chaque matériel est différent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiceOne Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 [HS] Le titre du topic vient de me violer les yeux... [/HS] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 [HS]Le titre du topic vient de me violer les yeux... [/HS] à bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
taisnej Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 [HS]Le titre du topic vient de me violer les yeux... [/HS] Ile ai peutaitre pa frenssé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drak Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 [HS]Le titre du topic vient de me violer les yeux... [/HS] NiceOne devant le topic en question... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 NiceOne devant le topic en question... il a maigri je trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiceOne Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 J'aurais plutôt mis ca : PS : Qu'est-ce que ca peut être bon un vieux topic useless écrit en langage SMS auquel personne n'a envie de répondre pour freeposter à tout va ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiloic Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 voila quel et le overclocking parfait voila ma configurationcarte mére asus maximus formula processeur intel core 2duo e6600 ddr2 giel pc6400 800hz cas5 ddr2 corsair pc6400 800hz cas5 alimentation 680w et jaimerai savoir quel valeur sont a mettre merci a tous salut, à mon avis t' aurais du commencer dans l' o/c avec une CM moins balèze. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiceOne Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 C'est sur que celle là pour OC c'est pas la plus évidente : trop de paramètres à régler !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 on se calme svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiloic Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Et puis même si tu crame une une carte du style p5b c' est pas grave, mais une maximus ça fait mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 voila quel et le overclocking parfait voila ma configurationcarte mére asus maximus formula processeur intel core 2duo e6600 ddr2 giel pc6400 800hz cas5 ddr2 corsair pc6400 800hz cas5 alimentation 680w et jaimerai savoir quel valeur sont a mettre merci a tous salut, à mon avis t' aurais du commencer dans l' o/c avec une CM moins balèze. et avec de la meilleure ram et son 6600 c'est une révision G0 au moins Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Le parfait étant idyllique et l'overclocking une science inexacte, seul l'empirisme pourra t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drak Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 franchement... rien d'autre a rajouter... Si quand même un truc : tu peux trouver aussi des bons tutos sur OcMax pour t'aider a débuter Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiceOne Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 ...ou sur Jmax Hardware pour les tutos... Sinon aucun E6600 n'est sorti en révision G0 donc à ce niveau là c'est mort... Et c'est sur qu'overclocker avec de la DDR2-800 C5 c'est pas forcément bien parti... Ceci dit le E6600 a un coeff de 9 donc 400 Mhz FSB pour 3.6 Ghz donc bon la RAM ne va pas brider je pense ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZyriK Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 +1, FSB 400 MHz, donc 3.6 GHz pour le proco ... Faut voir si il encaisse et si ça chauffe pas trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.