fathi Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 voila quel et le overclocking parfait voila ma configuration carte mére asus maximus formula processeur intel core 2duo e6600 ddr2 giel pc6400 800hz cas5 ddr2 corsair pc6400 800hz cas5 alimentation 680w et jaimerai savoir quel valeur sont a mettre merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 on ne peut pas te donner des valeurs comme ca c'est different pour chaque configuration, va lire des tutos et met les main dans le camboui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fathi Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 oui mé g peur de tout cramé il y a bien des valeur de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Pas besoin de faire 2 posts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Et surtout va lire les tutoriels épinglés dans cette section il t'apprendront tout ce qu'il y a savoir... l'overclocking c'est pas juste appuyer sur un bouton et voilà.... c'est des tests, beaucoup de tests car chaque matériel est différent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 [HS] Le titre du topic vient de me violer les yeux... [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 [HS]Le titre du topic vient de me violer les yeux... [/HS] à bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taisnej Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 [HS]Le titre du topic vient de me violer les yeux... [/HS] Ile ai peutaitre pa frenssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 [HS]Le titre du topic vient de me violer les yeux... [/HS] NiceOne devant le topic en question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 NiceOne devant le topic en question... il a maigri je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 J'aurais plutôt mis ca : PS : Qu'est-ce que ca peut être bon un vieux topic useless écrit en langage SMS auquel personne n'a envie de répondre pour freeposter à tout va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 voila quel et le overclocking parfait voila ma configurationcarte mére asus maximus formula processeur intel core 2duo e6600 ddr2 giel pc6400 800hz cas5 ddr2 corsair pc6400 800hz cas5 alimentation 680w et jaimerai savoir quel valeur sont a mettre merci a tous salut, à mon avis t' aurais du commencer dans l' o/c avec une CM moins balèze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 C'est sur que celle là pour OC c'est pas la plus évidente : trop de paramètres à régler !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 on se calme svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Et puis même si tu crame une une carte du style p5b c' est pas grave, mais une maximus ça fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 voila quel et le overclocking parfait voila ma configurationcarte mére asus maximus formula processeur intel core 2duo e6600 ddr2 giel pc6400 800hz cas5 ddr2 corsair pc6400 800hz cas5 alimentation 680w et jaimerai savoir quel valeur sont a mettre merci a tous salut, à mon avis t' aurais du commencer dans l' o/c avec une CM moins balèze. et avec de la meilleure ram et son 6600 c'est une révision G0 au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Le parfait étant idyllique et l'overclocking une science inexacte, seul l'empirisme pourra t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 franchement... rien d'autre a rajouter... Si quand même un truc : tu peux trouver aussi des bons tutos sur OcMax pour t'aider a débuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 ...ou sur Jmax Hardware pour les tutos... Sinon aucun E6600 n'est sorti en révision G0 donc à ce niveau là c'est mort... Et c'est sur qu'overclocker avec de la DDR2-800 C5 c'est pas forcément bien parti... Ceci dit le E6600 a un coeff de 9 donc 400 Mhz FSB pour 3.6 Ghz donc bon la RAM ne va pas brider je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 +1, FSB 400 MHz, donc 3.6 GHz pour le proco ... Faut voir si il encaisse et si ça chauffe pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.