yannick62 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 bonjours pour l achat d une nouvelle config j hésite entre un Q6600 OU E6850 ou attendre les nouveaux processeur 4 c½urs intel mais sachant que je désire mettre max 300 euro pour le proco et que c est une config de base pour les jeux comme crysis merci d éclairer ma lanterne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 tu compte overclocker ? c'est quoi le reste de la config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 E 6750 avec un bon ventirad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick62 Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 carte mere asus striker edition carte graphique 8800gts 512 mo memoire ddr2 ocz 8500 5-5-5-15 et oui je compte l overclocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolopol Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Je dirai aussi qu'un E6750 avec un bon ventirad est plus avantageux qu'un E6850 Je voulais demander comme Yannick62 comment choisir entre un E6750 et un Q6600 (et un E6850 si quelqu'un pense qu'il peut être avantageux)? Quels sont les arguments en faveur de chacun d'eux? Que faut-il considérer pour choisir l'un ou l'autre?... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumbab Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Bon pour ce qui est du Q6600 bof, quand 4 core seront devenu utile il sera dépassé d'ailleurs il le sera sous peu par les quads core natifs d'intel, passons maintenant au E6850 qui est un bon processeur mais qui coute 70euro de plus qu'un E6750 alors que ce dernier pourra rattraper le faible écart de fréquences par o/c et ce très facilement. Comme tu l'as compris le E6750 serait des trois le choix idéal pour peu que tu ne sois pas farouchement opposer à o/c ton proc toi meme, quoi que meme si tu t'y refuse et choisis pour cela un E6850 je pense pas que la différence de perfs sera énorme.. Maintenant tu peux tjs attendre les prochains quads core intel. A bon entendeur, salut lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolopol Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci beaucoup Oumbab, j'hésitais mais tu as confirmé ce que je pensais donc je retiens le E6750. Je ne suis pas farouchement opposé à un petit o/c lol. Maintenant je continue mes recherches. Yannick62 j'espère qu'on t'as aidé pour le choix du proco... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick62 Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 oui merci beaucoup a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.