Pascal_974 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour une configuration d'environ 1000¤ ( +- 100¤ suivant le rapport investissement/prix ): écran plat, pas d'enceintes ni de souris. Comme je suis un peu à la ramasse au niveau actualité informatique , je me suis un peu basé sur les configs déja proposées sur le net ou encore sur le forum. Conditions : Je ne peux qu'acheter sur materiel.net ou pixmania, ou sur un magasin informatique vraiment fiable sur Toulouse. Je peux acheter les composants sur différents sites. L'écran plat n'est pas changeable. Pas de grosse tour, petite si possible, sans arriver à un shuttle ^^. Une simulation que j'ai faite uniquement sur le site materiel.net : Boîtier : Antec Sonata III 106,49 ¤ En stock Disque dur : Samsung Spinpoint T166 SATA - 400 Go - 16 Mo 79,49 ¤ En stock Graveur : Nec AD-7170S - OEM, noir 27,95 ¤ En stock Composants Processeur : Intel® Core™ 2 Duo E6750 170,99 ¤ En stock Carte mère : Gigabyte GA-P35-DS3R rev 2.0 101,99 ¤ En stock Mémoire : Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400 53,89 ¤ En stock Carte graphique : Zotac GeForce 8800 GT 512 Mo 270,49 ¤ En stock Périphériques Ecran : Samsung SyncMaster 2232BW 289,99 ¤ En stock Clavier : Logitech Ultra Flat Keyboard 17,99 ¤ En stock Total : 1119,30 ¤ Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Ben moi j'aime bien. Evolutif, équilibré , que du bon !!!! Tu veux en faire quelle utilisation de ton PC ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 C'est pour une utilisation multimédia ( internet, vidéo ) et pas mal de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 voila avec ton budget, serré mais que du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 voila avec ton budget, serré mais que du bon Merci de ta réponse. Par contre je préfère investir un peu plus, quitte à dépasser le budget, pour avoir un 22 pouces. Le fait d'acheter le sonata III ( boitier + alim ) me revient moins chère que de les acheter séparément, et le Sonata III me semble correct pour les besoins. La Transcend j'aurai un peu de mal à la trouver ( voir conditions ^^ ), la Corsair fera l'affaire. A part ça, elle ressemble à la config que j'ai proposée, que penses-tu de cette config Big Dragon ? http://www.prixdunet.com/config.php?action...150&tri=nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.