DjVinch Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 bonjour tt le monde ! Ya 2 ans sur mon premier Pc javais installer une carte controller ide ( side raid 100 ) pour pouvoir mettre un disk dur de 80go ... vu ke je ne voualis pas investir dans une nouvelle CM . L'an dernier jai pu recuperé un cm ac un athlnon XP 1800 + et jai réinstallé cett e carrte seulement elle n'est plus prise en compte o demarrage ce ki fai ke je ne pe pas mettre mon dd a windows sur cette carte vu ko demarrage elle n'est pas reconnu .. KK1 on fai pour kelle soi reconnu afin ke je puisse enfin a nouvo m'en servir et ke je puiss passé par elle pour controller mes disk dur ! PS: si kk capte je rexpliker pseudo AIM: Djvinch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Tu n'a pas une option boot: other device??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.