Aller au contenu

[Résolu] Ordi portable budget 800¤


Nico986

Messages recommandés

Salut à tous !

Bon voila je requiers vos connaissances car demain avant 12h mon frère doit s'acheter un portable avant un départ en voyage.

Il dispose d'un budget de 800¤, 900¤ max. Il ne jouera pas énormément dessus, et à besoin d'un espace assez important de stockage. Il l'utilisera pour des applications classiques : multimédia, films, internet, bureautique. Naturellement ma question est quel est d'après vous le meilleur choix à faire avec ces conditions ?

Merci de votre aide INpacticiens ! :transpi:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl de ne répondre que maintenant en espérant qu'il ne soit pas trop tard! lol

bon déjà pour ce prix la je te déconseille la marque Acer en pc portable car c'est horrible

enfin bref, pour ce prix la, le max que tu puisse avoir est chez Asus (il en existe un chez toshiba mais je sais pas ce qu'il vaut) donc chez asus j'en ai trouvé 3 :

Le 1er

Le 2nd

Le 3ème

comme tu peux le voir, les prix sont en dessous de 900¤ et niveau capacité de stockage ils sont tous les 3 à 160Go tu rajoute 100¤ pour un disque externe de 500Go et c'est bon, t'aura largement de quoi faire :chinois:

voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'urgence il a pris un Acer Aspire 7720G-1A2G16Mi, moins cher que prévu pour laisser de la place a la souris, au pad numérique, à la sacoche...

Donc vous allez surement dire que c'était pas le plus INtéressant mais bon celui la a l'avantage d'un écran 17", et puis composants classiques pour ce budget : C2D T5250, 2Go de ram, DD 160Go...

Bon ok c'est du Acer :craint: On verra bien

Merci à tous quand meme

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...