james_patageul Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Hello people, L' EEE PC m'intéresse pas mal . il y'a quelque jour encore je comptais me prendre un TYTN 2 Bon bien sur c'est pas le même genre de produit puisque le TYTN2 c'est un PDA/Phone (smartphone) mais bon il permet en 1 machine d'avoir GPS, connection internet 3G(donc surf,email etc..),WiFi,BlueTooth, agenda,camera 3MP, et tiens ~4H30 connecter en 3G !!! alors que l'EEE PC tiens (hors connection (sans periph usb) 3H30 par contre le prix n'est pas du tout le même TYTN2 = ~610¤ Pour que L EEE PC offre +- les même service(en tout cas ceux dont j'ai besoin) il faut lui rajouter GPS (~25¤ (c'est quoi la meillieur puce en ce moment d'allieur ?)) + encore un module 3G (HSDPA) (60¤ chez mon opérateur téléphonique avec abo.) Donc cela nous fais pour un EEE PC avec 3G + GPS(sans compté le logiciel) : 300¤ + 25¤ + 60¤ = ~385¤ avant de faire mon choix il me reste quelque pitit point a éclaissir: avec le TYTN, si on dois noter quelque chose vite fait, ou le sort de sa poche on ouvre le clavier et hop on note mais avec L'EEE-PC(en veille) cela prend t'il du temps avant d'avoir acces au system ? et vous quel serais votre choix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.