Aller au contenu

CONSEIL D ACHAT

yannick62

Messages recommandés

bonjour a toi

comme tu peux le voir en fuinant le forum tu trouvera ta reponse :fete:

carte mère gigabyte p35 ds4 rev 2.0 avec un petit intel CD2 E 6750 en mémoire de la 2X 1 go en crucial , ou de la g skill pc 6400 ( personnellement j'ai de la transcend et j'en suis très satisfait

voila le plus important après pour l'alim une 540 watt ferait l'affaire :transpi:

bonjour a toi

comme tu peux le voir en fuinant le forum tu trouvera ta reponse :fete:

carte mère gigabyte p35 ds4 rev 2.0 avec un petit intel CD2 E 6750 en mémoire de la 2X 1 go en crucial , ou de la g skill pc 6400 ( personnellement j'ai de la transcend et j'en suis très satisfait

voila le plus important après pour l'alim une 540 watt ferait l'affaire :transpi:

merci beaucoup de la reponse sinon est ce que le quad core Q6600 faut reelement le coup

a ce que j'en ai lu sur ce forum de plus cette section le q6600 ne vaut pas le coup

un E6750 est vraiment tres bien j'en suis pleinement satisfait avec un overclocking a 3.4 Ghz c'est nickel :fete:

ok mais je prendrais plutot le E6850 avec

carte mere asus striker edition

carte graphique G92 8800gts 512 mo peu inporte la marque

Memoire-Kit-de-2-Barrettes-OCZ-DDR2-PC2-8500-2-x-1-Go-2-Go-1066-MHz Reaper HPC Edition CL5-5-5-15 2.3v

voila la config qui je pense serai le mieux apres est ce que le passage au X38 et la DDR3 vaut t il le coup?

je trouve que la CM est bien trop cher

la GA P35 DS3R ou P si tu veux le firwire est bien suffisante, il y a aussi la DS4 rev 2.0 qui est très bien aussi

vaut mieux le E6750 qui est aussi bien pour moins cher, la différence de perf tu la recup avec un tout petit OC

la CG c'est bon.

le RAM de la gskill ou crucial ballistic pc8500 serait deja très bien pour moins cher

donc pour resumer moi je ferai

E6750

GA P35 DS4

8800 GTS 2

CRUCIAL BALLISTIC PC8500

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...