Aller au contenu

[résolu] clavier + souris pour pas cher

lysbleu

Messages recommandés

Bonjour et bonne année tout le monde ;)

Voilà, ma souris me lache au bout d'une année, sinon c'est pas drôle, et mon clavier, qui a survécu au passage des siècles et des millénaires a décidé que je n'avais plus besoin de la touche espace.

Il faut donc que j'en change, mais je n'ai pas un gros budget (Noel est loin, j'ai déja tout cramé :D ). Je me suis donc dit 40 ¤.

Je fais de la bureautique, je surfe sur internet, et je joue assez régulièrement, même si je ne suis pas un pro-gamer il faut que ça y soit adapté un minimum.

Personnellement, j'avais pensé à prendre une RX1000 en souris et en clavier un Logitech Ultra Flat Keyboard.

Qu'est-ce que vous en pensez? Je n'ai pas l'utilité de 60 raccourcis sur le clavier et la souris, donc ce n'est pas un critère, et je voudrais quelque chose d'assez fiable. De plus, est-ce que vous pensez qu'un tapis serait utile alors que je suis actuellement sur du bois, et si oui qu'est ce que vous me conseillez pour pas cher?

CLAVIER

ok pour le Logitech Ultra Flat Keyboard si tu aimes les touches de type portable au niveau du touché (j'ai ce clavier pour info et j'en suis très content :)

SOURIS

Logitech MX518 pour le style, précision, prix

et sinon, lis ce comparatif pour t'aider à choisir : http://www.lesnumeriques.com/article-288.html

dans leur sélection, y'a la Logitech G5 v2007 qui est en gros une MX518 mais laser et donc meilleure

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...