Sidam Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonjour a tous et Bonne annéé 2008 . Veuillez excusez mes fautes d orthographes . Tout d abord je suis posesseur d un Acer Travelmate 4600 . Et je me retrouve face a un problème assez bizarre je doit dire . Donc j ai 20 ans et je joue a World of Warcraft : un jeu en réseau via le net . Mon ordi semble avoir un conflit avec ce jeu . Lorsque je lance le jeur tout en restant branché sur le secteur avec mon chargeur batterie le pc s éteint tout seul et SEULEMENT pour ce jeu . Je ne comprend pas . J ai fait différent test : J ai lancé le jeu en enlevant la batterie de mon pc et en laissant simplement le chargeur branché sur le secteur . Il s éteint J ai lancé le jeu simplement avec la batterie sans que celui si soit branché sur le secteur . Il ne s éteint pas .. mais dès que je rebranche le secteur il s éteint .. J ai changé de chargeur batterie il s éteint toujours .. Je sais pas du tout d ou peut provenir ce problème .. J espère que vous pourrez m aider Mici a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonjour, et bienvenue sur PC INpact. Donc si je comprends bien, tu peux jouer à d'autres jeux ? Dans un premier temps : - Il existe souvent des patch pour les jeux (fournis par l'éditeur) ; as-tu vérifié s'il y en a, et les as-tu installé ? - As-tu installé les pilotes les plus récents pour ton portable ? - Il faudrait que tu vérifies la température du processeur et de la carte graphique (quoique parfois c'est impossible pour cette dernière). Pour le premier tu peux utiliser Speed Fan par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidam Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 je n ai pas tester pour d autre jeux pour ma part la température est tout a fait normal lorsque je lance le jeux et ma carte graphique est largement capable de tenir le jeu selon les carac demandées pour celui ci donc la je sais pas. J ai installé tous les drivers via tous les drivers . com et j ai télécharger tous les patchs . Donc je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Normalement, les drivers se téléchargent sur le site du constructeur du portable (car c'est lui qui les fournit), selon le modèle de ce dernier. As-tu bien installé les bons ? Et quand tu ne joues pas, peux-tu rester sur le secteur sans problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidam Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 oui quand je joue pas mon pc fonctionne parfaitement sur le secteur c juste quand je lance le jeu . Je vais aller faire un tour sur le site d acer pour les drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.