MAKB Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Bonjour a tous je possède un carte mère MSI qui a 3 ans un PIII 1Ghz et une GeForce 2 MX 400 ! Et oui c pas nouveau mais bon... J'aimerai changer de carte mère, de processeur , de RAM , et surtout une bonne carte graphique !(Sapphire 9600XT 256Mb ou 9800AIW chai pa encor!) Que me conseiller vous? J'ai un budget de 300E pour ma carte 3d et un budget d'environ 500E maximum pour le reste(MB , RAM, Ventillo...+ tout changement eventuel alim , boitier,...)? Si c moins c pas grave ! lol J'aimerai malgrer tout quelque chose d'evolutif! Qui me permete de tenir un bon bout de temps quand meme! Et ne pas être bloqué dans ma config d'origine! Quite a economiser un peu si nécessaire! On m'a conseiller l'AMD Barton 2500+ dis aussi 3200 du pauvre! Est ce une bonne affaire? Et l'ABIT NF7 en MB. Sinon quoi d'autre?? Je suis ouvert a toute vos propositions!!! : Merci d'avance pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjVinch Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 euh pour la carte graph une spahir 9600xt fire blade .. pour cm une asus 7N8X delux 512 mo de ram ( corsair ) et un pit tbarton 2500 + sa devrai allé .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.